[X-Wars] FEDERATION BUGSERIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[X-Wars] FEDERATION BUGSERIENNE

FORUM [F-BUG]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Redirection vers une nouvelle ère.
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00 par SynDrom

» nouveau jeu
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10 par ricou

» GRAND JEU de L'alliance
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:17 par ricou

» Recrutement
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:19 par troune

» Me revoila!
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56 par troune

» VIDEOS & PHOTOS
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:52 par xarion

» inscription a l'Univers 2
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08 par xarion

» Recrutement
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39 par Krunkeinstein

» Demande de recrutement
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:25 par Krunkeinstein

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Ici nous pouvons discuter de la coupe d'europe, apres le 4-1 contre les hollandais, le match contre les italiens va etre chaud tendu!, faut s'attendre a de l'anti-jeu, provoc', et aux simulations. Les italiens sont des tricheurs mouhaa!!


Dernière édition par tomtom64400 (ADMIN) le Dim 15 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

c'est sur lol!

par contre le portugal est un des favoris je crois avec les pays-bas bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Pas d'accord! pour moi l'equipe favorite de cet euro c'est l'espagne; le portugal est casi la meme equipe que l'italie des simulateur, des comédiens et des tricheur (Christiano ronaldo est peut etre un bon joueur mais quel comédien aussi!^^)

Les espagnol eux n'ont jamais eu de chance que ce soit par l'arbitrage ou par les poules qu'il rencontre durant les qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
Apollon

Apollon


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Valais/Suisse

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:53

des tricheurs des tricheurs!!! Psss n'importe quoi, l'Italie c vrai c de la merde, c une equipe bonne pour l'EMS comme celle de France...
Et pour ce qui est de la simulation, c la meme chose pour tout le monde, et le plus grand simulateur de tous les temps c Thierry Henry..
C vrai que pour cette euro il nous a pas encore fait la démonstration de ses prouesses d'acteur, mais ca va surement venir dans votre dernier match contre l'Italie avant de rentrer à la maison.. ^^

(PS: Dslé pour ce qui est du foot je suis anti français jusqu'au bout, comme la plupart des gens...)
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

anti français Rolling Eyes
tu dois être belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:37

mais non c'est un pti'suisse^^! non je suis d'accord avec toi Apollon, les francais sont rentrer dans un systeme de starification qui leur mettent la pression (medias, pub, clubs etc..) de plus ils sont pris pour des dieux ici en france, c'est les bleus quoi! et c'est pas forcement bon!.

Le match contre les hollandais n'a pas ete si catastrophique que sa en fait mis a part le score, on a pas eu de chance, mais de bon joueur apparaisse ribery, tres bon et henry ben... trop la pression (ça se voit dans ses frappes)
Faut avouer que les hollandais ont été meilleur j'etait vraiment etonner.

Apres moi non plus je suis pas anti-italiens ni anti-portugais mais n'empêche que niveau football je les aiment pas.


Par contre les suisses ont un peu baisser j'ai l'impression, je ne connait pas trop cette equipe, mais je pense pourtant qu'ils ont du potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:44

les bleus se seront quand même qualifié! c'est pas mal jocolor
Nos amis anglais doivent regarder les autres équipes eux santa
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

je n'ai que deux mots a dire:
VIVAAAA ROMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:24

ce soir c'est THE match paye comment on va se faire entuber par les mafiozo!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

il parait que les italiens se sont réservés leurs billets d'avion pour retourner en italie et que les bleus ne l'ont pas faits. c'est un signe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Apollon

Apollon


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Valais/Suisse

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

Aie, vous avez eu mal?
Ben jecrois que les français vont rentrer à pied vu qu'ils ont oublié de reserver l'avion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

les bleus ont perdus! jocolor

No
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:22

VIVAAAA ROMANIAAAAAAAAAAAAA


jusqua'au bout tu seras dans mon coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:58

les roumains eux aussi ont perdus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

ils n'ont pas perdus ils se sont retirés avec hrace et volupté
Revenir en haut Aller en bas
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

Quest ce qu'ils sont comédiens ces italiens excuse moi apolon mais la j'ai trop halluciner!!
attend faut arrêter un peu des fois! c'est vraiment vilain ce style de jeu! le mec il se prend un coup de genou dans le cul et il chiale par terre! ils sont assez muscler comme sa pourtant! surtout que le coup involontaire etait vraiment leger koi!
J'avou que la france a mal jouer (ils n'avait plus leurs meneur riberry) mais attend ces Italien c'est des c... fin bref maintenant je soutient l'espagne ma seconde patrie^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:45

cheers VIVAAAA ROMANIAAAAA cheers et je soutiens plus personne vu qu'ils sont plus la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:57

ça aura été un bon euro quand même


topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Large_373288
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Contenu sponsorisé





topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Empty
MessageSujet: Re: topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)   topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic euro 2008!! (La France c'est mal parti pour les qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIC TOPIC
» Topic discussion diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X-Wars] FEDERATION BUGSERIENNE :: ATTENTION Zone de flood :: BAR DES AMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser