[X-Wars] FEDERATION BUGSERIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[X-Wars] FEDERATION BUGSERIENNE

FORUM [F-BUG]
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Redirection vers une nouvelle ère.
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00 par SynDrom

» nouveau jeu
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10 par ricou

» GRAND JEU de L'alliance
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:17 par ricou

» Recrutement
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:19 par troune

» Me revoila!
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56 par troune

» VIDEOS & PHOTOS
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:52 par xarion

» inscription a l'Univers 2
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08 par xarion

» Recrutement
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39 par Krunkeinstein

» Demande de recrutement
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:25 par Krunkeinstein

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox_321




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

Bonjour chers seigneurs,

Je lève mon verre, en ce lieu auguste, à votre santé à tous.

Que notre entente soit profitable à chacun des membres de nos alliances respectives !

Buvons et fêtons jusqu'à ce que nous soyons repus !


Fox
(fox_321)
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

*prend un verre* A la votre mon cher mi
*boit goulument*
Revenir en haut Aller en bas
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

Il etait question d'aller siphonner les réservoir de vaisseaux de fox et de se servir une choppe de fruro...
quoi qu'il en soit bravons l'univers ensemble! félicitation a tous. Khan sort les bouteilles^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:51

* cours vers le bar et attrape une bouteille de Frurococa et de Orijîn*
-Voila voila j'arrive !!
*cours vers la table , manque de trebucher sur le corps plein d'alcool d'un badaud *
-Putiiiin, mais casse toi vermine galactique a poils bleus canard ?!
*la chose se reveille et colle un poing a Khan , qui lui rend bien gentiment*
Tomtom- calmez vous putin pas moyen de cuver tranquille ?
*les deux compères se battent et la chose velue lance Khan a travers une fenetre et il chute dans la rue... des fenetres se propage un juron*
-ESPECE DE GROS @$£%µ§ ( je me suis auto censuré, je pensais que des enfants pouvaient regarder ) VA %£°+& TA MERE DANS UN CHAMP DE PAQUERETTES !!!
*la chose bondit a travers la fenetre pour continuer le combat, mais une detonation retentit et la créature s'effondre en plein vol: Xérion venait de l'abbatre d'un coup de blaster dans le dos, Khan rejoint tout le monde*
-Merci, bon on peut boire tranquille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:54

c'est bon je crois que cette vermine est morte! lol!

*prends une bouteille et la boit cul sec
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Krunkeinstein
Admin
Krunkeinstein


Messages : 275
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

Dante arrive.... il voit l'etat de khan et de xerion, il dit:
- Bande de crabe de lunarion vous etes sec comme des poche a niaule... lol! voyez dans qu'elle etat se trouve le bar des amis et puis...Korben ne va pas se poutrer tout seul!^^
Il n'insiste pas et rejoint fox sur sa planète "cobol-origine" et vide d'un trait un juteux frurococa millésimé, il se donne donc le droit de se remplir d'alcool...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-bug.forumperso.com
fox_321




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:22

Ben dites moi !!!! Il est animé ce bar !!!!

Ca fait plaisir de voir un peu d'ambiance, ici bas !

C'est pas tout ça, mais mon verre est encore vide !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Messages : 71
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Valais/Suisse

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:41

Apollon arriva à ce moment là, après un rude combat remporté haut la main contre Korben..
Ereinté il décida de s'arreter boire un coup avant de poursuivre sa route vers sa planète...
Il héla la serveuse de toute la force de sa vois, étant de donné le bordel qui régnait encore dans le bar:
"Eh une chope de bière dans un verre propre pour moi, et remplissez en meme temps le verre de notre ami Fox avant qu'il ne meure de soif!!!"
Il vida la chope d'une traite, il en recommanda une et alla s'asseoir à la table de khan et xérion pour rigoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:35

Khan entama sa 9eme tasse de frurococa et il commencait un peu a caler mais il demanda a la serveuse (fort jolie ) de lui en apporter encore une
-"Hep, euh mademoiselle, ouve-tu m'avoir encore un fruro ? uuuuurk....
Soudain Khan s'effondra au sol et Apollon se precipita pour le relever
-Quesqui se passe mon vieux ?
-Rien rien j'vu un .... un .... zephilon violet a pois roses m'voler mon fruro et j'ai voulu l'reagir et j'lai raté et je suis un bon a rien; bouhohuhuhuhuhuh....
Khan fond en larmes
-Ca fait 5mois que j'essaie de le faire mais j'arrive paaaAAAs... bouhuhuhuhuuhouhuhouoh....

(Mais quesque Khan n'arrive pas a faire ? vousle decouvrirez dans le prochain episode des Feux du Blaster
drunken )
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

Spoiler:

Après quelques chopes de bière et quelques verres de frurococa:

-Eh ma p'tite, viens un peu par là! dit Xérion en s'adressant à la serveuse.

La jeune et jolie fille s'approcha et lui addressant la parole:

- Que voulez-vous monseigneur?

- Apporte moi cinq choppes de bière!

- Oui monseigneur!

La serveuse se dirigea vers la porte de service. Xérion regarda son corps se mouver dans l'air. Elle ressemblait à une déesse de l'olympe dans son habit d'or et de lumière. (ça existe dans ce monde au fait? geek ).
Après ces paroles fort élogieuses, la jeune femme revint dans la salle apportant les boissons.

(celui qui me la pique aura affaire à moi Twisted Evil )
le grand seigneur nobérien la prit parla taille et lui souffla dans l'oreille d'une voix douce:


-retrouvez moi ce soir dans ma chambre... (c'est ça l'avantage d'être un seigneur king )

Xérion quitta la salle d'un air impérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:43

Khan explose de rire en voyant xérion draguer la serveuse
Une fois partie il lui souffle
- Mais genre tu vas arriver a l'emballer ? Je te rapelle que tu es semi cul de jatte mon vieux !! Jamais elle ne voudra de toi
Xérion se retourne , le regarde de haut, et lui colle une taloche dans le nez
-Pour qui tu te prends, sale jeune , tu es là, tu debarque de nul part parceque ton père a fait des conneries dans l'armée et tu herites de sa planete , nouveau riche va !
-RETIRE CE QUE TU VIENS DE DIRE SUR MON PERE SALE VIEILLARD SENILE
Khan lui colle une patate entre les deux yeux, et xérion ,un peu secoué , se raccroche a la table pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

Après avoir infliger une beigne à cet imbécile et s'être reçu un coup de poing légendaire, xérion reprit ses esprits :

- Oh la! On se calme petit. essayons de régler le problème avec diplomatie.

mais xérion avait oublié que khan avait le sang chaud. le bugsérien lui colla donc un pain en pleine poire. Xérion chancella.

- alors vieux con on fait moins le malin!

Lejeune impudent retourna dans la salle rejoindre les convives à moitié endormi et rempli de vin. Maiss'était sans compter sur le retour de Xérion qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

(a toi khan! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

Khan se releva dans un nuage de poussière et il fixa Xérion
-Hého on se calme ici bas, tenta tomtom
Mais Khan , qui n'en avait rien a foutre, continua a marcher vers Xérion qui l'attendait dans une position de Kung-fujitsu , une tentacule vers le ciel
Le jeune bugsérien s'approcha de son aieul et et le vieux con lui assena un coup de pied tentaculaire sur le torax, Khan chuta au sol , mais en se relevant il vit une barre de fer ( la barre a tout faiiire ) et il la saisit avec rage, la frappant contre le sol
Un ambiance lourde été tombée sur le bar , et Khan se mit en garde avec son bout de ferraille rouillée
Revenir en haut Aller en bas
xarion




Messages : 225
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : nîmes

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:33

le combat en était à son paroxisme; le deux combattants se fixait du regard depuis maintenant deux minutes. khan se désida à attaquer.Il projetta sa barre de fer à l'horizontale. heureusement, Xérion l'évita de justesse et il l'entendit siffler à son oreille gauche. Khan profita du moment d'innatention de son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans les organes génitales (Aïe! fais plus ça Twisted Evil ).
Xérion se tordit de douleur au sol. le bugsérien en profita pour lui asséner une série de coups. la serveuse arriva en pleurs.

- Arretez monseigneur!

Mais khan ne l'entendait pas. Il était dans un état second. Son seul but était de tuer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://webjeuxvideos.fr.gd/
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

La serveuse , dans une rage folle , attrapa une choppe en bois d'acacia 100%BIO et l'aplatit sur le crane de Khan , il y eu un craquement sinistre et khan s'effondra sur le sol, xérion se releva , regarda khan et s'en alla vers une autre pièce en se tenant les couilles l'entrejambe
Bientot , tout le monde accouru autour du jeune bugésrien et l'aida a se relever et a se remttre de ses esprits, il chercha la serveuse des yeux, et la vit sortir du bar avec Xérion, il rit sarcastiquement ( ouh le zoli mot ) et decida que c'était assez et alla se coucher dans sa suite au 78eme etage afin de recuperer de son combat glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

3heures plus tard , Khan redescendit avec une compresse au jus de Hyjaliote sur la tete, afin de calmer sa douleur.
-Hey ca va mieux ? lui demanda Apollon
-Oui oui juste un peu sonné
-J'espere que vous allez vous reconcilier vous deux...
-C'est pas la premiere fois que ca nous arrive , la derniere fois il m'a percé la tentacule demi diagonale droite avec un sabre... Il lui montra la ciactrice
Apollon explosa de rire...
-Vous etes incorrigibles vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Empty
MessageSujet: Re: [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !   [TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TKOA] - Un verre (ou plus) à votre santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X-Wars] FEDERATION BUGSERIENNE :: ATTENTION Zone de flood :: BAR DES AMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser